L’AÉROPORT DE SAINT JOHN ACCUEILLE FLAIR AIRLINES ET SES TARIFS TRÈS BAS

SAINT JOHN, (N.-B.) – L’aéroport de Saint John Inc. est heureux d'annoncer que Flair Airlines a choisi Saint John comme destination exclusive au Nouveau-Brunswick.

Le vol inaugural de Flair Airlines au départ de l'aéroport de Saint John (YSJ) vers l'aéroport de Toronto Pearson (YYZ) aura lieu le 25 juin 2020. Ce vol direct marquera le début d'une nouvelle option à très bas coût, ce qui permettra aux voyageurs d'agrément de Saint John de se rendre vers plus de destinations qu’auparavant.

« Nous sommes ravis que Flair Airlines ait choisi Saint John comme destination exclusive au Nouveau-Brunswick, a déclaré le président et chef de la direction de YSJ, Derrick Stanford. Nous sommes déterminés à trouver le meilleur rapport qualité-prix et les meilleures options pour nos voyageurs, et grâce au modèle de tarification unique de Flair, presque tout le monde peut se permettre d’aller assister à un match des Raptors ou des Blue Jays de Toronto, ou encore de visiter la Tour CN. »

La politique de tarifs dégroupés de Flair permet de maintenir des prix de base toujours bas et donne aux passagers la possibilité de personnaliser leur expérience de vol. Flair offre des options à la carte pour que les passagers ne paient que ce dont ils ont besoin : bagages enregistrés ou en cabine, sélection de sièges, enregistrement en ligne pour faire des économies, ainsi que des choix de nourriture et de boissons. Flair supprime chaque ajout coûteux pour aider plus de personnes à voyager moins cher.

« Flair est ravi de proposer ses services à Saint John. Les résidents de la région ont trop longtemps été limités par des tarifs élevés et nous pensons qu'il est temps que les choses changent, explique Sarah Riches, directrice commerciale de Flair Airlines. Nous sommes déterminés à rapprocher les Canadiens de leurs familles et de leurs amis à travers le pays et sommes impatients d'apporter du « style » au marché de Saint John. »

Flair Airlines opère des vols réguliers au Canada depuis sa plateforme aéroportuaire principale d'Edmonton (YEG) et offre une excellente connectivité vers les destinations de l'Ouest canadien, notamment vers Vancouver, Kelowna, Edmonton, Calgary et Winnipeg via Toronto. D’autres destinations incluent Ottawa, Halifax, Charlottetown et Saint John.

Le vol direct Saint John - Toronto sera offert 4 fois par semaine avec un Boeing 737-400 d’une capacité de 156 passagers, l’un des avions de ligne les plus sûrs au monde. Si ce service est un succès auprès des voyageurs de Saint John, d'autres itinéraires vers des villes du Canada et peut-être des
États-Unis pourraient suivre.

Les vols seront disponibles à la réservation en ligne sur flyflair.com à partir du 13 février 2020, pour un voyage à compter du 25 juin 2020.

À propos de Flair Airlines
Flair Airlines est le pionnier des voyages à très bas coût au Canada. Depuis son lancement en 2017, Flair a augmenté sa flotte, son réseau de routes et sa fréquence de vols en un temps record, opérant maintenant plus de 120 vols par semaine à travers le Canada. Flair Airlines se concentre sur les principaux aéroports et sur un réseau qui prend en charge la demande saisonnière.
Flair a pour mission d’améliorer l'industrie du transport aérien, en offrant des voyages abordables et accessibles aux Canadiens, dans un secteur qui a trop longtemps été dominé par des compagnies aériennes « tout inclus » à prix trop élevé. Flair offre actuellement des vols à travers le Canada, incluant Vancouver, Kelowna, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Halifax, Saint John et Charlottetown!
Pour plus de détails, visitez flyflair.com

L'Aéroport de Saint John Inc. est une société communautaire à but non lucratif qui répond aux besoins de transport aérien des résidents du sud-ouest du Nouveau-Brunswick. L'aéroport (YSJ) est un élément clé du développement économique et social de la région du Grand Saint John avec une incidence économique estimé à 68,7 millions de dollars et plus de 480 emplois directs et indirects lui sont attribuables. L'aéroport de Saint John réinvestit tous les bénéfices dans l'aéroport et les communautés locales.

Pour plus d'informations ou pour coordonner un entretien, veuillez contacter :
Bureaux de l'aéroport de Saint John : 506-644-8607