L’AÉROPORT DE SAINT JOHN ET L'UCET CONCLUENT UNE NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE

SAINT JOHN (N.-B.) – L’aéroport de Saint John Inc. est heureux d'annoncer qu'une nouvelle convention collective a été conclue avec l’Union canadienne des employés des transports (UCET).

L'aéroport de Saint John et la section locale 60615, qui représente jusqu'à 25 travailleurs à YSJ, ont signé la convention collective après près d'un an de négociations.

Cette convention de cinq ans entrera en vigueur rétroactivement du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2023. Elle garantit que les employés syndiqués de l'aéroport de Saint John recevront un nouveau régime de retraite et des augmentations de salaire au cours des cinq prochaines années.

« Je suis heureux d’avoir travaillé avec le syndicat pour parvenir à un accord équitable et je tiens à remercier les équipes de négociation des deux côtés pour leurs efforts diligents et respectueux au cours de ces négociations », a déclaré le président et chef de la direction de YSJ, Derrick Stanford. « Chaque jour, nous nous efforçons de dépasser les attentes des voyageurs et, pour ce faire, il faut des gens formidables. Je suis donc ravi que YSJ soit le deuxième aéroport au Canada à offrir à ses employés syndiqués ce nouveau régime de retraite progressif. »

L'aéroport de Saint John s'est engagé à fournir un environnement de travail positif et sécuritaire ainsi que des indemnités égales ou supérieures à celles des autres aéroports de sa taille.

Saint John Airport Inc. est une société à but non lucratif qui répond fièrement aux besoins de transport aérien de la population du sud-ouest du Nouveau-Brunswick. L’aéroport (YSJ) est un élément clé dans le développement économique et social de la région du Grand Saint John, générant des retombées économiques évaluées à 68,7 millions de dollars et plus de 480 emplois directs et indirects. L'aéroport de Saint John réinvestit tous ses bénéfices dans l'aéroport et les communautés locales.
Pour plus d'informations ou pour coordonner un entretien, veuillez contacter :
Bureau de l'aéroport de Saint John : 506-644-8607