Reprise de vols à l’aéroport de Saint John le 22 juin

Pour publication immédiate

SAINT JOHN (N.-B.) — C’est avec plaisir que Saint John Airport Inc. annonce la phase 1 de sa réouverture, fixée au 22 juin, alors qu’Air Canada reprendra certains vols depuis YSJ.

« Nous sommes très heureux du retour d’Air Canada, affirme le président et chef de direction de YSJ, Derrick Stanford. Air Canada aura un horaire de vols réduit et commencera lentement à réintroduire d’autres vols depuis l’aéroport de Saint John à mesure que la demande augmentera. »

Air Canada reprendra service en offrant un vol quotidien sans escale entre Saint John (YSJ) et Montréal (YUL) le 22 juin. Pour commencer, il y aura un vol quotidien à YSJ dont l’arrivée est prévue pour 15 h 25 et le départ pour 16 h 30. D’autres vols seront ajoutés en direction de Toronto et Montréal le 1er juillet. Veuillez consulter le site Web de l’aéroport de Saint John pour avoir le plus récent horaire de vols.

Avant d’arriver à l’aéroport, les voyageurs sont grandement encouragés à s’enregistrer à distance au moyen de l’appli mobile d’Air Canada ou de le faire en ligne à aircanada.com. Pour en savoir davantage sur ce qui a changé, consultez le Guide pratique pour vos préparatifs de voyages d’Air Canada.

À propos de l’aéroport de Saint John Saint John Airport Inc. (YSJ) est une société à but non lucratif qui répond fièrement aux besoins en matière de transport aérien de la population du sud-ouest du Nouveau-Brunswick. L’organisme est un élément clé du développement économique et social du Grand Saint John. Ses retombées économiques sont estimées à 68,7 millions de dollars et son activité génère directement et indirectement plus de 480 emplois. Tous ses revenus sont réinvestis dans l’aéroport et dans les collectivités de la région.

Renseignements : Derrick Stanford, président et chef de la direction Bureau de l’aéroport de Saint John : 506-644-8607 Courriel : dstanford@sjairport.ca