YSJ ACCUEILLE À SAINT JOHN VAL AIRLINES, UNE COMPAGNIE AÉRIENNE RÉGIONALE BIEN ÉTABLIE

SAINT JOHN (N.-B.) — Les dirigeants de l’autorité aéroportuaire de Saint John sont heureux d’annoncer que PAL Airlines offrira un vol direct de Saint John à Halifax.

Le vol inaugural de PAL Airlines entre l’aéroport de Saint John (YSJ) et l’Aéroport international Stanfield d’Halifax (YHZ) aura lieu le 2 août 2021.
« Halifax est une destination importante pour les voyageurs d’affaires et d’agrément de Saint John, et nous sommes ravis que PAL Airlines relie nos deux villes, affirme Greg Hierlihy, président et chef de la direction par intérim d’YSJ. Le service direct à destination de l’Aéroport international Stanfield d’Halifax fournira aux voyageurs de Saint John d’autres d’options de voyage, une fois que les restrictions de voyage seront levées. »

Le vol aller-retour direct Halifax-Saint John aura lieu cinq fois par semaine et sera assuré par un avion Dash 8-100 de 37 places. Si le service est populaire auprès des voyageurs de Saint John, la compagnie aérienne pourrait ensuite offrir un nombre accru de liaisons vers d’autres destinations canadiennes.

PAL Airlines exploite des services réguliers de transport de passagers vers plus de 30 destinations dans l’est du Canada et au Québec à partir de sa plaque tournante, l’aéroport international de St. John’s (YYT).

Il est maintenant possible de se procurer des billets en ligne à www.palairlines.ca/fr pour des voyages commençant le 2 août 2021.

À propos de PAL Airlines
PAL Airlines, dont le siège social est situé à St. John’s (Terre-Neuve), offre des vols réguliers à destination et en provenance de l’est du Canada et du Québec. Pour obtenir d’autres renseignements sur nos vols, veuillez communiquer avec notre service des réservations au 1-800-563-2800 ou consultez le site www.palairlines.ca.

À propos de l’aéroport de Saint John
Saint John Airport Inc. (YSJ) est une société sans but lucratif communautaire qui répond fièrement aux besoins en matière de transport aérien de la population du sud-ouest du Nouveau-Brunswick. L’organisme est un élément clé du développement économique et social du Grand Saint John. Tous ses revenus sont réinvestis dans l’aéroport et dans les collectivités de la région.
Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, contactez :
Greg Hierlihy, président et chef de la direction par intérim
Tél. : 506-638-5552
Courriel : ghierlihy@sjairport.ca