Avis d’ébullition en vigueur

L’aéroport de Saint John est ouvert et fonctionne normalement, mais fait l’objet d’un avis d’ébullition.
 
L’approvisionnement en eau de l’aéroport provient du lac Robertson; cette eau, une fois traitée, alimente l'aérogare et tous les locataires sur le site de l’aéroport de Saint John selon un procédé et un fonctionnement approuvés par le ministère provincial de l’Environnement et des Gouvernements locaux.
 
À la fin d’octobre, une surveillance de routine a révélé un degré élevé de turbidité. Une telle situation pouvant nuire au processus de traitement, un avis d’ébullition de l’eau a été émis par le ministère de la Santé.
 
Des affiches ont été installées pour prévenir les voyageurs et de l’eau embouteillée est distribuée. Tous les locataires et fournisseurs de services, y compris le restaurant, suivent les directives d’ébullition données par le ministère de la Santé. Les répercussions sur les activités courantes de l’aéroport sont minimes.
 
Le personnel de l’aéroport de Saint John exerce une surveillance continue de la turbidité et coopère avec le ministère de la Santé.
 
Le plan d’immobilisations 2018 de l’aéroport prévoit un financement visant à étudier et à élaborer les investissements à long terme nécessaires pour faire en sorte que l’aéroport et ses locataires aient un accès permanent à de l’eau potable bien propre et sécuritaire.

Tout pour veiller à avoir en main les listes concernant les bagages, des conseils et des renseignements sur l’aéroport.

Télécharger notre appli avant votre prochain voyage.

AirCanada
AirCanadaVacations
SunWing
SignatureVacations
DSJ
GNB
canada150
PORTER
Connections Bistro2
HotSpotLogo 2
YSJ Stacked no tag Resized