Glisser à l'aéroport de Saint John est déconseillé cet hiver

Saint John – L’autorité aéroportuaire annonce aujourd’hui qu’elle déconseille aux gens de glisser sur le terrain de l’aéroport cette année en raison de l’activité de construction accrue dans le cadre du projet de modernisation du terrain d’aviation d’YSJ. 

« Veiller à la sécurité des gens est la priorité à l’aéroport. C’est un mandat qui vise à la fois les passagers aériens, les employés que les membres de la communauté », commente le président et chef de la direction de l’aéroport de Saint John, Derrick Stanford. « Cette année l’activité et la machinerie de construction élèvent le degré de risque au point que nous déconseillons vivement aux gens de glisser sur le terrain qui appartient à l’aéroport. »

Comme par les années passées, le stationnement est interdit tout le long de la voie de desserte de l’aéroport. Les véhicules d’urgence et d’entretien de l’aéroport doivent en tout temps avoir un accès libre de tout obstacle. Les voitures qui contreviennent à cette interdiction de stationnement recevront un billet d’infraction. 

« Glisser à l’aéroport est une tradition familiale amusante depuis bon nombre d’années, affirme M. Stanford. Lorsque les travaux de modernisation et de construction seront tout à fait terminés, j’espère que les amateurs de glissades pourront revenir s’adonner à cette activité et se sentir les bienvenus. »

-30-

Pour renseignements :
Derrick Stanford
(506) 644-8607

Tout pour veiller à avoir en main les listes concernant les bagages, des conseils et des renseignements sur l’aéroport.

Télécharger notre appli avant votre prochain voyage.

AirCanada
AirCanadaVacations
SunWing
SignatureVacations
DSJ
GNB
canada150
PORTER
Connections Bistro2
HotSpotLogo 2
YSJ Stacked no tag Resized