L’achat hors taxe maintenant possible à YSJ

Pour publication immédiate :
le 19 mars 2017

SAINT JOHN (N.-B.) — L’ouverture de la boutique hors taxe à l’aéroport de Saint John a été soulignée aujourd’hui par une célébration spéciale à l’intention des passagers, du personnel et de représentants des administrations fédérale et provinciale et municipale.

Saint John est le deuxième aéroport de la province à offrir ce service et le premier à y consacrer un espace distinct réservé à la vente au détail.

Le président et chef de la direction de l’aéroport de Saint John, Derrick Stanford, commente : « Nous sommes ravis d’offrir une expérience aussi différente pour les achats hors taxe – la première du genre au Nouveau-Brunswick. Ce nouveau service est un exemple des quelques mesures que nous prenons pour développer notre aéroport, contribuer à la communauté et rehausser l’expérience des passagers. »

Gérée par Creative Duty Free Shops et conçue comme une reconstitution à petite échelle du Marché public historique de Saint John – la nouvelle boutique de 12 pi sur 12 pi de YSJ est installée après le contrôle de sécurité dans la salle de départ.

Cette boutique permet aux voyageurs qui quittent le Canada de faire des achats exempts de taxe sur des produits de marques populaires – notamment associés au mode de vie de la côte Est – et de convertir des dollars canadiens en dollars américains. Ils peuvent y trouver des articles pratiques tels que des aliments et des boissons, des magazines, des souvenirs de la région et du Canada ainsi qu’un bon choix d’articles et accessoires de voyage.

Le Marché-boutique hors taxe de l’aéroport de Saint John sera ouvert sept jours sur sept pour tous les vols nationaux et internationaux.

De son côté, Bonnie Gates, vice-présidente de Creative Duty Free Shops, déclare : « C’est un plaisir pour nous de participer à la croissance de l’aéroport de Saint John et de fournir des commodités et services supérieurs qui laisseront une expérience mémorable aux voyageurs qui partent de Saint John. »

-30-

Saint John Airport Inc. est une entreprise à but non lucratif qui répond aux besoins de voyage aérien de 300 000 résidents du sud-ouest du Nouveau-Brunswick, une région allant de Sussex aux îles de Fundy, et qui constitue un élément crucial du développement social et économique de cette région. Tous ses revenus sont réinvestis dans des activités et installations sur place.
Pour renseignements ou entrevue, communiquer avec :
Derrick Stanford
Président et chef de la direction de l’aéroport de Saint John
Bureau : 506-644-8607
Courriel : dstanford@sjairport.ca

Tout pour veiller à avoir en main les listes concernant les bagages, des conseils et des renseignements sur l’aéroport.

Télécharger notre appli avant votre prochain voyage.

AirCanada
AirCanadaVacations
SunWing
SignatureVacations
DSJ
GNB
canada150