NOMINATION D’UN NOUVEAU MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

SAINT JOHN, N. B. – La Saint John Airport Inc. a le plaisir de vous annoncer la nomination de Susan Harley comme nouveau membre du conseil d’administration.

« Nous sommes ravis que Susan Harley intègre notre conseil d’administration, déclarait Larry Hachey, président du conseil d’administration de l’aéroport. Son sens aigu des affaires constituera un véritable atout pour la direction de l’aéroport en cette période de croissance et de changements positifs que traverse l’aéroport de Saint John. »

Depuis 1982, Mme Harley a travaillé dans divers domaines allant du marketing aux opérations, en passant par le secteur des ventes et de la finance auprès de Bell/Bell Aliant. Susan est également membre des conseils d’administration de la Fondation Saint John Regional Hospital Foundation, de l’Ordre des pharmaciens du Nouveau Brunswick et de Entreprise Saint John. Elle a été présidente du conseil d’administration de Uptown Saint John et vice présidente du Comité Parks and Recreation de la Ville de Rothesay.

Susan a obtenu son baccalauréat et sa maîtrise en administration des affaires à l’Université du Nouveau Brunswick.

« Nous serons heureux de travailler avec Susan, affirmait Derrick Stanford, président et chef de la direction de l’aéroport de Saint John. Le point de vue inédit de Susan sera un véritable atout pendant la période de croissance et de changements positifs que nous traversons. »


Le conseil d’administration compte actuellement treize membres.

Le gouvernement du Canada a, en 1999, transféré le contrôle et l’exploitation de l’aéroport à Saint John Airport Inc., administration aéroportuaire autofinancé, sans capital actions et sans but lucratif. L’aéroport compte de nombreux intervenants, c’est à dire les collectivités locales qui sont desservies, les transporteurs aériens, les passagers et les entreprises locales. Conformément aux pratiques exemplaires de régie interne, chaque aéroport est géré par un conseil d’administration qui contrôle l’équipe de direction. Les personnes nommées au conseil d’administration de l’aéroport possèdent un large éventail de compétences et une vaste expérience, notamment en aéronautique, mais également en ingénierie, en droit, en marketing et en comptabilité.

Pour en savoir plus sur le conseil d’administration, rendez vous sur le site Web de l’aéroport de Saint John, www.saintjohnairport.com.

-30-

La Saint John Airport Inc. est une société à but non lucratif répondant aux besoins des 300 000 habitants du sud-ouest du Nouveau-Brunswick, qui va de Sussex aux îles de la baie de Fundy; elle constitue donc un élément clé du développement économique et social de la région. Les revenus de l’Aéroport de Saint John servent intégralement à l’exploitation de ses activités et de son infrastructure.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le président du conseil, Larry Hackey, ou avec le président et chef de la direction de l’aéroport, Derrick Stanford. Bureau : 506 638 5555 ou 506 644 8607 / Courriel : dstanford@sjairport.ca

 

 

Tout pour veiller à avoir en main les listes concernant les bagages, des conseils et des renseignements sur l’aéroport.

Télécharger notre appli avant votre prochain voyage.

AirCanada
AirCanadaVacations
SunWing
SignatureVacations
DSJ
GNB
canada150
PORTER
Connections Bistro2
HotSpotLogo 2
YSJ Stacked no tag Resized