Porter Airlines ajoute un service quotidien entre Saint John et Ottawa

Pour publication immédiate Le 26 juin 2017

Saint John (N.-B.) — Porter Airlines commencera à assurer, dès le 21 septembre, une liaison quotidienne sans escale entre Saint John (YSJ) et Ottawa (YOW), puis à destination de l’aéroport Billy Bishop du centre-ville de Toronto (YTZ).

Cette nouvelle liaison sera assurée par un avion Bombardier Q400 de 74 places. Un horaire détaillé est disponible sur www.flyporter.com où il est déjà possible de faire des réservations.

Le président et chef de la direction de l’aéroport de Saint John, Derrick Stanford, déclare que l'aéroport « est très heureux d'accueillir Porter Airlines et cette nouvelle liaison régulière ».

L'ajout de nouveaux services et d’autres transporteurs, comme Porter Airlines, est un élément clé de la mission que s’est donnée l'aéroport de Saint John d’encourager les gens de la région qui ont peut-être tendance à se rendre dans les aéroports voisins à faire une plus grande utilisation de ses installations.

« L’aéroport de Saint John répond aux besoins de transport aérien de 300 000 résidents et l'ajout de Porter Airlines à notre famille croissante de partenaires aériens illustre les efforts que nous déployons pour offrir un excellent service et satisfaire les besoins actuels et futurs de nos voyageurs, se réjouit M. Stanford. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience des voyageurs d'affaires et d'agrément et pour rendre nos installations encore plus commodes à utiliser, autant pour notre fidèle clientèle que celle de passage dans notre région. »

Ce partenariat avec Porter est tout naturel, car ce transporteur est basé à l’aéroport Billy Bishop, qui est connu pour sa commodité et sa proximité avec le centre-ville de Toronto, à seulement 2,5 km des quartiers d'affaires et de divertissement. Porter offre une expérience exceptionnelle à ses passagers, notamment des sièges en cuir, un service de vin et de bière à bord et l'accès au salon de l'aéroport. Sa philosophie « d’expérience de vol raffinée » lui a d’ailleurs valu de nombreux prix dans le monde entier.

« Le Canada atlantique est un marché important que Porter dessert depuis sa première année d’activité, déclare le président et chef de la direction de Porter Airlines, Robert Deluce.
Saint John est un ajout bienvenu dans notre réseau et nous sommes heureux de pouvoir

bientôt fournir aux voyageurs le service à la clientèle raffiné de Porter et ses tarifs concurrentiels ».

« Nous nous réjouissons d’avance de travailler avec l'équipe de Porter Airlines et de tout mettre en œuvre pour assurer le succès de ce nouveau partenariat et stimuler la demande pour ce service », ajoute M. Stanford.

Renseignements sur les services offerts à YSJ : www.saintjohnairport.com.

-30-

À propos de l’aéroport de Saint John

Saint John Airport Inc. est une entreprise à but non lucratif qui répond aux besoins de voyage aérien de 300 000 résidents du sud-ouest du Nouveau-Brunswick, une région allant de Sussex aux îles de Fundy, et qui constitue un élément crucial du développement social et économique de cette région. Ses retombées économiques sont évaluées à 68,7 millions de dollars. Plus de 480 emplois directs et indirects lui sont attribuables. Tous ses revenus sont réinvestis dans des activités et des installations sur place.

Pour renseignements ou entrevue, communiquer avec : Derrick Stanford
Président et chef de la direction de l’aéroport de Saint John Bureau : 506-644-8607

Courriel : dstanford@sjairport.ca 

Tout pour veiller à avoir en main les listes concernant les bagages, des conseils et des renseignements sur l’aéroport.

Télécharger notre appli avant votre prochain voyage.

AirCanada
AirCanadaVacations
SunWing
SignatureVacations
DSJ
GNB
canada150
PORTER
Connections Bistro2
HotSpotLogo 2
YSJ Stacked no tag Resized